Bien le bonjour tout le monde.
*Pseudo : Fretenoise
* Peuple : romains
* Population : 79
* Classements (général, off, def) : 4641, 17000, 17000
*Nombre de villages :1
Production moyen (terre, céréales, fer, bois): 48 / 25 / 42 / 42
* Avez-vous des problèmes avec différent joueurs: Pas pour l'instant
* Votre style de jeu (raideur / farceur/dormeur…): Fermier en début de partie puis trés vite mercenaire, c'est a dire que je me trouve 2, 3 frigo et je m'aproprie la zone.
* Ancienne ou actuelle alliance, et raison de votre départ: Death
Je pars car cette alliance qui est sur le speed 3 n'a pas été bien refaite ici, pas d'organisation, des noobs au pouvoir et ca sent le roussi pour eux, ca va pas durer lontemps alors je les quitte je préfere quand les choses sont bien faites.
* Ce que vous recherchez dans une alliance et ce qui vous a poussé à postuler chez nous et pas ailleurs: Dans un alliance en premier l'efficacité et la communication, un forum bien claire et bien visité par tout le monde c'est le coeur meme d'une alliance. Ensuite une entraide savoir filer en coup de main quand il faut mais aussi savoir qu'on a du soutient dans le cas contraire.
Si je postule ici, c'est comme je l'ai dit que ca ma l'air actif et organisé, et puis que sur le speed 3 les celestes ont leurs petites réputations qui si c'est les meme joueurs reste une preuve d'une alliance concrete, valeur sure.
* Vos expériences sur d'autres serveurs de Travian:Speed 3, 5500 de pop 25000 hommes 11 villages.
Une longue experience de diplomate et d'organisateur de fofo.
Joueur plutot def sur les début, je joue avec un systeme de village bossant en trio par la suite, un def, un off et un cavalerie en tout genre. Puis passé les trois j'évacue ailleurs.
* Vos centres d'intérêts: IRL la musique, guitare piano, ce qu'on peut appeler une passion.
Autres: Je me connecte une fois par jour (Bahut oblige...) Mais je reste 2 a 3 heures.
donc plutot actif.
Je suis dans le sud ouest.
Je ne sais pas si j'ai les criteres pour l'alliance mere sinon la wing sera trés bien.
En esperant que cela interresse.
merci bien
a+