*Pseudo :Babobu
* Peuple : romains
* Population :84
* Classements (général, off, def) : 5167, 16641, 17978
*Nombre de villages :1
Production moyen (terre, céréales, fer, bois): 60 / 67 / 67 / 42
* Avez-vous des problèmes avec différent joueurs: Aucun pour le moment
* Votre style de jeu (raideur / farceur/dormeur…): Plutot tranquille au début,puis j'attaque un peu de temps en temps pour des ressources ou pour m'approprier des villages.
* Ancienne ou actuelle alliance, et raison de votre départ: GT
Je quitte cette alliance car malgrés son bon rang et sa bonne organisation sur le serveur speed3,celle-ci fonctionne trés mal sur ce serveur.Il sont trés peu intéréssés par ce serveur et donc néglige l'alliance.
* Ce que vous recherchez dans une alliance et ce qui vous a poussé à postuler chez nous et pas ailleurs:
Dans une alliance je cherche premiérement une bonne ambiance,une alliance claire et organisé ou l'on peut s'entraider et ou tous les membres sont soudés.
Si je postule ici, c'est que mon amis Fretenoise m'a parlé de votre alliance.il me la conseillé.Et je pense que tout a l'air bien au point ici.Puis votre réputation sur le serveur speed3 montre que c'est pas n'impote quoi ici.
* Vos expériences sur d'autres serveurs de Travian:
Speed 3, 3200 de pop 10000 hommes 9 villages.
je suis rentré dans la RT qui est la 2éme wing de la GT quand j'ai commençai a jouer,puis j'ai graver les échelon petit a petit.maintenan je suis dans la CT qui é la wing de la GT.je ne suis pas dans la GT pour la simple raison qu'il y a plus puissant et qu'il n'y a plus de place.
* Vos centres d'intérêts: IRL la musique, guitare,les potes,les soirées,l'alcool^^
Autres: Je me connecte une fois par jour a cause du lyçée.mais je reste assez lontemps.Et quand je suis en vacance j'y suis beaucoup plus souvent(dés que je le peux)
Merci,a vous
Si vous avez des questions n'hésitez pas
puis si vous voulez en connaitre plus sur moi ,au pire demandé a Fretenoise
bon jeu a vous