Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : -{ATP}
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : -elle ne bouger pas
Expérience dans le jeu:(autre monde??) : -Travian 1 Serveur 1 pendant 3-4mois il y a 2-3ans
Motivation:(être créatif) : -J'ai envie de reussir dans le jeu c'est pour ça que je me mets avec les meilleurs^^
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? : -non
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : -Aucune on m'a toujours invité
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? : -oui
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? : -3-4 fois pendant 10mn
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?: -oui
Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) : -oui j'en est un
Remarques et autres?: -Un ami qui ma conseillé de rentrer dans l'alliance Je voudrais y rentrer parcequ'elle est bien classé et je sens que je pourais etre utile^^
Full_K Membre
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Ven 21 Sep - 18:03
Moi chui ok(surtout que c'est moi son parrain^^) pour qu'il rentre aprés faut voir avec Fretenoise ou performence mais en plus il ne sera pas le dernier et esperont qui rentre dans la mere!!^^
Infanter Invité
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Ven 21 Sep - 18:24
Bienvenue, Quelqu'un pourrai lancé le vote merci Ce sera 100% la wing désolé Full_K, il a pas les conditions requis
Fretenoise Admin
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Ven 21 Sep - 19:35
Idem la wing, pour la mere on prend plus en dessous de 110 et ca ira pas en baissant. aprés pour la wing je suis ok, juste une remarque... Un style de jeu agriculteur c'est bien un temps mais question gestion militaire tu te débrouilles?
Full_K Membre
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Ven 21 Sep - 20:38
Quand je disait que j'esperais qu'il rentre dans la mere C'etait pour plus tard je sait qu'il a pas l'experience mais il se fait souvent attaquer et il a pas le temps de developpé ses cereales donc il risque de vite augmenter si il est bien proteger dans cette alliance^^
kirua ao Visiteur en short
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Ven 21 Sep - 22:46
j'ai dit oui en hésitant ca je n'avais pas encore lu ici desoler mais maintenant que je vois qu'il sera dans la wing je l'accepte avec un grand oui sans hésitaion encore bienvenue!!!!
minimill Invité
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Sam 22 Sep - 14:21
oui
babobu Invité
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté] Sam 22 Sep - 18:17
moi suis ok pour la wing.mais comme a dit fretenoise la dit,agriculteur c'est bien mais un temps.Car on devient vite frigo sinon!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Trenk [Accepté]
Candidature Trenk [Accepté]
Page 1 sur 1