Sujet: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 19:38
Bonjour,je suis Men Fin de l'alliance Lunatic Azylum..........j'aimerais que vous ouvriez une ambassade..............et que je puisse y avoir acces.........merci!
Fretenoise Admin
Sujet: Re: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 19:46
Bien le bonjour. Alors deja ce sujet n'est pas a la bonne place donc je le deplace dans la partie ambassade.
Ensuite nous n'ouvrons d'ambassade que pour nos pactes totaux. Donc si vous voulez un pactes faites une demande en remplissant la fiche prévu a cete effet et si le pactes est bénéfiques pour nous. Un ambassade sera ouverte pour votre alliance.
Voilà tout. a trés bientot
Men fin Touriste en claquette
Sujet: Re: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 19:54
premierement il n'est pas question de pacte,deuxiemant il y a un de vos joueur dans ma zone,et je venais pour faire connaissance..........ceci dit c'est votre choix............a vous d'assumer votre politique exterieur!
Fretenoise Admin
Sujet: Re: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 19:59
Nous ne sommes pas fermé et cela n'avait rien d'agressif
Mais je me doit d'etre carré dans nos relation, le chieur de service de l'alliance si tu preferes, aprés pour faire connaissance tu a la taverne. Mais les ambassades sont un priviliges que nous réservons a nos pactes aprés tu viens de me donner un idéé de nouvelle section
Je vois ca et je te préviens.
Men fin Touriste en claquette
Sujet: Re: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 20:08
ok daccord............
Fretenoise Admin
Sujet: Re: Ouverture d'une ambassade Ven 5 Oct - 20:12
Voilà c'est presque finit, j'ai crée une ambassade de proximité, qui ne te sera pas exclusive mais ou tu pourras parler a l'abri des regards... je finit et te donne les droits, le groupe est "Voisins"