je vais refaire ma candidature comme on me l a demandé
Joueurs:Pseudo: dixe
Peuple: germains
Nombre d'habitants: 83
Nombre de village: 1
Mets-nous un lien vers ta description IG===>
http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=25733Un lien vers les graphique de ton évolution===>
(Utilise ca entre ton nom IG et va sur ton profil puis laisse le lien)
===============================
Statistiques joueurs :Classement :- Classement Géneral : 12036
- Classement Offensif : 14683
- Classement Defensif : 19556
Date d'arrivée sur le serveur 4 : je sais plus
Style de jeu : actif pour les raid , et aide en defense si besion
Envoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à fretenoise ou performance
(Ne donnez surtout pas votre armée ici ! Car ici c'est publique !
Donnez votre armée IG à Performance ou fretenoise !(ou a un autre recruteur)
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis):
juste un qui viens me voir souvent mais il repars a chaque fois bredouille mdr
woOoga boOoga (Capitale) 233 (98|-119)
Parcours du joueurs :Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) je suis actuellement dans " The last warrior " [-L.W-] , je m ennuie chez eux , et j aimerais rejoindre mes anciens amis et anciens du serveur speed 3
-
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
je l ai pas quitté mais sa va se faire prochainement
-
Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) : speed 3 , death( Legion Of The Death , Rang: 34. Points: 330726 Membres: 57 )
sinon pour ma pars c etais : rang : 2439 , population : 4878 , attaque : 5392 , defense : 13762
-
As tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?:- non , sauf celle ou je suis qui est recruteur mais j y tiens pas car j ai deja d autres jeux ou j occupe ce grade , c est bien suffisant , et qui me prend beaucoup de temps
Motivation :Ce que vous estimez apporter à l'alliance : aide en raid comme en defense
Ce que l'alliance peut vous apporter : l inverse si besion
Ton occupation principale irl (métier) : cuisinier et serveur
Ce que vous aimez faire (loisirs) : WoW , prochainement AoC , sinon passionner d histoire
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian?combien de temps? : 4 à 6 fois / jour , et durer , je l etteint jamais
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?: toujours car c est le poumons de l alliance
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?: d envoyer mes troupes pour une protection voir envoyer une parti des troupes quitte a m ecrasé sur l adversaire pour faire le menage avant de lui envoyer la grosse attaque , echanger ressources ( je fais tjr 3 vagues pour ma pars )
Donne nous un petite définition d'alliance: soutient , aide , tous pour un et un pour tous .
candidature refaite
au plaisir
ps : j ai mis en peu de couleur car je trouvais que sa fesais fade