Salut a vous les Celestes,je me présente,je m'appel Snorri
Je vient postuler chez vous car mon alliance actuelle n'est pas très active en ce qui concerne la vie de l'alliance alors je me demande si vous accepteriez un joueur qui recherche une alliance qui vie de l'intérieur^^.
voici mes Statistiques:
Joueurs:
Pseudo:Snorri
Peuple:Romains
Nombre d'habitants:220
Nombre de village:1
Mets-nous un lien vers ta description IG===>http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=14076
Un lien vers les graphique de ton évolution===>
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=163&l=joueurs&peuple=&order=Statistiques joueurs:
Classement :
- Classement Géneral :5843
- Classement Offensif :17459
- Classement Defensif :7539
Date d'arrivée sur le serveur 4 :le 25 Septembre 2007
Style de jeu :Plutôt défensif
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis):je subi 1 attaque tout les deux jour.
Parcours du joueurs:
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-L'alliance GHOST
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-Elle ne vie pas assez je trouve cette alliance
Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) :
-je suis assez expérimenté,j'étais déja dans la Celeste du speed,je m'appellais Snorri,j'avais 12958 habitants et j'était classé 894 avec 23 villages.
-je susi aussi sur le serveur 2 avec comme nom Kratos,j'ai 545 Habitants,2villages et je suis classé 3503
A tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?:
-Sur le serveur 2,je suis le chef de mon alliance
Motivation:
Ce que vous estimez apporter à l'alliance :J'apporterai mon soutient a qui en aura besoin dans l'alliance
Ce que l'alliance peut vous apporter :Elle m'apporterai de l'aide
Ton occupation principale irl (métier) :étudiant
Ce que vous aimez faire (loisirs) :le sport
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? :je me connecte environ 5 fois par jour environ 10 minutes
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?:oui,je l'utilise pour faire la connaisance des membres de l'alliance
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?:a respecter tous les joueur et les aider dans les moments difficiles(ex:guerre)
Donne nous un petite d
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?:non je suis désolé
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :que la votre
Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) :je n'en ai pas dans l'alliance
Remarques et autres?: