.¤ Celestes ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤ Celestes ¤.

.¤ Les Guerriers Celestes ¤.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'arrete le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pong
Invité




j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

le serveur speed venant de réouvrir et le serveur trois devenant de plus en plus prenant, je decide d'arreter ce serveur dans lequel je m'amuse bcp moins que dans les autres, et dans lequel je me fait piller un peu trop souvent par trois personnes differentes...
et l'école qui prend de plus en plus de mon tps libre, ca m'a finalement achevé, j'arrete !
si qqun ose prétendre etre capable de reprendre mon compte et faire fuir les pilleurs, je lui donne volontiers mon compte, sinon je delete car je veux pas que mon compte deviennent un frigo pour ceux qui me pillent déja..

je reste avec vous mais en esprit !
ceux qui veulent me voir ou rejouer a mes coté, inscrivez vous sur le new speed au sud ouest, pseudo pong1010
et ceux qui veulent mon compte, je repasse demain pour lancer le delete donc envoyer moi un mess IG et je vous donnerai le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Stagma
Membre Suractif
Membre Suractif
Stagma


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

dommage moi je suis au sud -est
Revenir en haut Aller en bas
Fretenoise
Admin
Fretenoise


Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Ok, moi je veut bien le reprendre.
Envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
pong
Invité




j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

voila je t'ai donné le mot de passe,
mnt j'ai une dernière requete : laisser rentrer kig antoine dans l'allliance quand il en fera la demande, c'est antoine 55 de l'ancien speed, un bon ami a moi et un membre tres actif des celestes ! il sera un bon membre !

dernière fois que je reviens sur le forum

si vous voulez me reparler, inscrivez vous sur le s3 (mon pseudo pong) ou sur le nouveau speed (pseudo pong1010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tygurius (55/130)( ancien celeste serveur 3*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Celestes ¤. :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser