Pseudo: Leingod
Peuple: Romains
Nombre d'habitants: 747
Nombre de village: 2
Mets-nous un lien vers ta description IG===>
http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=25383Un lien vers les graphique de ton évolution===>
(Utilise ca entre ton nom IG et va sur ton profil puis laisse le lien)
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=163&l=joueurs&id=25383===============================
Statistiques joueurs:
Classement :
- Classement Géneral : 1400
- Classement Offensif : 3743
- Classement Defensif : 11523
Date d'arrivée sur le serveur 4 : 1 Octobre 2007
Style de jeu : offensif
Envoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à fretenoise ou performance
(Ne donnez surtout pas votre armée ici ! Car ici c'est publique !
Donnez votre armée IG à Performance ou fretenoise !(ou a un autre recruteur)
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis): plusieurs pillages à répétition d'un joueur proche qui s'est calmé après une petite discussion
===============================
Parcours du joueurs:
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
- RISO
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : alliance en destruction par le fondateur
-
Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) :
- 1 compte sur le recent speed , s5 , le plus important à mes yeux est celui du s3v3 sous Steph222 avec 3765 habitants classé 452 , membre de SOS sur l'ancien speed classé à la fin 1583
A tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?:
- Fondateur de #CO&RC# sur le s3
Motivation:
Ce que vous estimez apporter à l'alliance : mon experience sur ces differents serveurs et ma diplomatie , mon soutien en fonction des besoins à fournir ( ressources , assistance , participation synchro)
Ce que l'alliance peut vous apporter : simplement la meme chose que ce que je peux apporter avec en plus l'ambiance d'un forum actif et bien organisé.
Ton occupation principale irl (métier) : oenologue
Ce que vous aimez faire (loisirs) : peche , jeux vidéo (rpg) , internet.
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? : plusieurs fois par jour pendant plusieurs heures sur mes differents comptes avec parfois possibilité de connection sur mon lieu de travail mais pas longtemps , le principal étant quand je suis chez moi.
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?: j'en fais ma priorité
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?: je m'engage à fournir ce qui me sera demandé ( ressources , assistance) en fonction bien sur de mes moyens du moment
Donne nous un petite définition d'alliance?: une alliance est pour moi un groupe soudé et solidaire quels que soient les conflits. On y rentre , on y reste pour évoluer ensemble plutot que de partir au premier signe de conflit ou à le première invitation d'une alliance plus puissante (experience vécue sur le s3)
Dernier points:
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?: joueure le plus proche de moi : cyrus31
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : aucune
Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) : aucun
Remarques et autres?: J'ai envie d'integrer une alliance sérieuse dont le simple nom fasse trembler les autres joueurs , une alliance stable où les membres restent solidaires pendant les conflits et non qui prennent la fuite dès l'arrivée de problèmes.