Pseudo: Andronik
Peuple: Romains
Nombre d'habitants: 299 pour l’instant, mais je suis en construction.
Oui je sais que je suis un peu limite, mais quand vous verrez ma courbe de croissance vous verrez que depuis que je me suis mis à fond dans le jeu, j’augmente plutôt vite.
Pour info, j’ai pris 40habitants en 4 jours.
Ce qui fait que le temps d’avoir une réponse de votre part, j’aurais sans doute déjà atteint les 350. Mais je ne cherche à influencer personne.
Nombre de village: 1
Mets-nous un lien vers ta description IG===>
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=21671Un lien vers les graphiques de ton évolution===>
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=163&l=joueurs&id=21671Comme vous pouvez le constater, je me suis inscrit il y a quelques temps mais je ne m’occupais pas trop de mon village. En fait je ne m’en occupais que pendant mes heures de pause au travail.
Mais depuis, j’ai non seulement récupéré Internet chez moi, ce qui fait que je peux m’en occuper les week-ends et les soirées, et j’ai changé de poste dans la vie et mon emploi du temps est plus ou moins vide, je traîne donc très régulièrement sur Travian.
===============================
Statistiques joueurs:
Classement :
- Classement Géneral : 6977
- Classement Offensif : 14482
- Classement Defensif : 3623
Date d'arrivée sur le serveur 4 : Il faut que je l’en souvienne ou je peux le trouver quelque part ? Parce que je ne m’en rappelle plus…
Style de jeu : Evolutif pour le moment, je cherche pour l’instant à construire tous les bâtiments nécessaires à une armée complète et à faire évoluer tous ceux qui en ont besoin.
Par ailleurs, je suis plutôt du genre agressif, c’est pourquoi j’attends patiemment le développement et mon entrée dans une alliance afin de participer à de grandes guerres.
Je ne suis pas pour une évolution unilatérale et personnelle, je préfère le combat de masse et les grandes guerres.
Envoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à fretenoise ou performance: Envoyé à Performance
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis): Là je ne vois pas pourquoi je vous mentirais, mais oui, le fait que je ne fasse pas partie d’une alliance fait de moi une cible potentiellement facile.
Pour tout vous dire, je m’étais inscrit par hasard sur ce jeu. Je n’ai pas donc été très assidu à mes débuts, et bons nombres de joueurs, peut-être même l’un de vous, en ont profité.
Mais je suis revenu, et maintenant je ne me laisse plus faire, j’ai augmenté mes défenses au cas où, j’ai créé 2 cachettes, et comme je suis très assidu, je construis sans m’arrêter.
Les pilleurs passent mais ne prennent rien.
Je vais même vous le prouver :
Sujet: A1 - Atlantis attaque Caucasia [C]
envoyé: le 21.11.07 à 00:13:22 heure
Attaquant uschien du village A1 - Atlantis
Troupes 136 123 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0
Défenseur Andronik du village Caucasia [C]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Sujet: 01-The Frozen Throne attaque Caucasia [C]
envoyé: le 20.11.07 à 18:20:23 heure
Attaquant NeoTheOne du village 01-The Frozen Throne
Troupes 17 0 0 0 26 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0
Défenseur Andronik du village Caucasia [C]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Parcours du joueurs:
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
Pourquoi avoir quitté votre alliance? (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) :
A tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?:
Désolé mais tout ça reste vide.
Motivation:
Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Ma bonne humeur ?
Je plaisante bien sur. Je ne connais pas encore trop le principe de fonctionnement d’une alliance, mais je peux apporter des notions essentielles telles que ma loyauté, je suis fidèle et je suis reconnaissant envers les personnes qui me font confiance, mon courage, je n’ai peur de rien, ma force de combat, je suis prêt à m’engager dans une bataille et à laisser à l’alliance tous mes hommes.
Ce que l'alliance peut vous apporter : Jouer seul devient vite ennuyeux et on se rend vite compte que nous ne pouvons avoir que de petites ambitions.
Les miennes sont grandes et j’ai besoin d’une grande alliance pour les réaliser.
Ensemble nous vaincrons.
Ton occupation principale irl (métier) : Je suis assistant Syndic dans une agence immobilière à Toulouse.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Sortir avec mes amis, jouer au poker (comme tous les moutons que nous sommes), et essayer de gagner mieux ma vie.
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? : La journée je suis pour ainsi dire tout le temps connecté. Ensuite je viens dans la soirée par fréquences plus ou moins régulières selon mes ressources.
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?: Je ne sais pas vu que je n’ai jamais fait partie d’une alliance, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles je veux faire partie d’une alliance, je veux pouvoir partager plus que de simples passages éclairs de troupes dans un village.
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?: Je ne vais pas répondre à cette question, car dès le moment où je serais dans l’alliance, je ne serais plus UN, mais membre d’un groupe, je suivrais donc la volonté de mes chefs comme tout bon guerrier.
Donne nous un petite définition d'alliance?: [mode enfant=on]Une alliance c’est la bague que les gens ils mettent au doigt pour dire qu’ils appartiennent l’un à l’autre[mode=off]
Pareil pour une alliance entre joueurs, nous appartenons tous l’un à l’autre et devons agir en conséquence, unis pour le meilleur et pour le pire, dans la paix et dans la guerre.
Dernier points:
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?: A dire vrai, je n’ai pas vraiment regardé, mais je vais faire ça dans la journée pour vous dire.
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : J’ai posté une demande au sein de l’alliance « Hostiles ». En fait je trouvais leur nom très classe et j’aimais bien l’esprit hostile dans un jeu comme celui-là, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas assidus dans le jeu et qu’ils n’ont pas vraiment de but.
Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) : Non c’est un candidature spontanée.
Remarques et autres?: J’ai par contre caché dans ma manche un petit plus.
Je suis derrière un standard téléphonique à mon travail, et je peux fournir de temps en temps, quelque code allopass si cela peut aider.
Je suis toujours en ressources +25% grâce à ça.
p.s.: Je me rends compte que j’ai pondu un pavé, je ne devais pas avoir beaucoup de boulot ce matin moi.