Envoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à fretenoise ou performance (Ne donnez surtout pas votre armée ici ! Car ici c'est publique ! Donnez votre armée IG à Performance ou fretenoise !(ou a un autre recruteur) Envoyer a Performance !
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis) ! Non pas du tout !!
=============================== Parcours du joueurs:
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : -plein de petite dont la dérnière en date et FTW (nous sommes 2) Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : a 2 on peu pas faire grand chose niveaux jeux en alliance mais on s en sort bien :p - Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) : -speed (menbres des celestes2)le serveur 1 il ya longtemp lol A tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?: -Leadeur et recruteur !! mais soldat c est mieux ^^
=============================== Motivation:
Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Tout ce qui seras en mon pouvoir ! Ce que l'alliance peut vous apporter : De belle bataille ! Ton occupation principale irl (métier) : Militaire dans la marine nationale ! Ce que vous aimez faire (loisirs) : Paintball Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? :
Sa depend des jours mais souvent je suis connecter sur travian toutes les soiré pour voir si on m attaque pour reagir au plus vite sinon 2 fois par mois je ne peut y allez de la journée pas enorme c est le taf qui veut sa :s
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?:oui pour connaitre les gens, et surtout que à mon avis les transmissions sont les nerfs de la guerre :p
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?:Soutien en ressources et militaire si j ai la dispo et si je ne l ai pas ceci devien prioritaire !
Donne nous un petite définition d'alliance?: La bonne politique est de faire croire aux peuples qu'ils sont libres!!
=============================== Dernier points:
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?: je n'ai pas vérifier Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) : tankouille lol Remarques et autres?:On les démolira tous ! :p
tankouille Membre
Sujet: Re: Spitfire Jeu 29 Nov - 21:19
je vote pour !!!!!!!!
Quoi je n'ai pas le droit de voter??? ok dommage.... lol
spitfire Touriste en claquette
Sujet: Re: Spitfire Jeu 29 Nov - 21:27
Lol deja une réponse ^^ Merci tankouille ^^[/img]
team41 Admin
Sujet: Re: Spitfire Jeu 29 Nov - 21:45
salut... t'es un cousin de spitfire15 ? (voir les membres de l'ally...)
K.net Membre Habitué
Sujet: Re: Spitfire Jeu 29 Nov - 22:29
OUAis ola;Salut a toi spitfire Canditature accepter.....
Et au fait tankouille demande ig a team ce que tu veux..... .
Voter .....PARCqu'il le faut...
Sujet: Re: Spitfire Dim 2 Déc - 11:54
sa fait une semaine que j ai plus de news est ce normal ?
Stagma Membre Suractif
Sujet: Re: Spitfire Dim 2 Déc - 13:14
peut-etre peu de gens vienne sur le forum tous les nouveau disent qu'il vont venir mais il ne vienne pas
K.net Membre Habitué
Sujet: Re: Spitfire Dim 2 Déc - 14:01
NON ce n'est po normal mais que veut tu que les actifs fassent??? On va faire la gréve nous aussi....!!!!! Sinon encore quelques votes et maybe,par contre si tu rentres dans la celestes fait toi remarquer.......;
tankouille Membre
Sujet: Re: Spitfire Dim 2 Déc - 17:02
moi je veux bien voter mais je n'ai pas accsés a la partie privé du forum!
spitfire15 Touriste en claquette
Sujet: Re: Spitfire Ven 7 Déc - 20:48
Je vote pour. (J'ai le droit de voter au fait ? XD !)
Sinon... pour répondre à team41 qui n'est plus dans le jeu (il a délété récemment...) je ne suis pas un cousin de spitfire. Moi je suis un modèle amélioré, on est bien d'accord ?!!! Je suis la 15ème série de la bataille de la Manche. J'ai le record absolu de messerschimtt abbatus en un an côté front occidental !
Sujet: Re: Spitfire Sam 8 Déc - 10:35
mdr moi je suis spitfire tout cour ^^ !!!
Je dégomme tous les ennemis en vu je ne vise pas que lew messerschmitt lol j ai degommé quelque V1 V2 V3 mdr ^^ Pour te dire ma rentabilité mdr ^^
Sujet: Re: Spitfire Dim 9 Déc - 17:14
MISE A JOUR :
Nombre d'habitants: 502 Localisation:
Spitfire 73 | 28 Nouveau village -399|-215 ( a cote de tankouille )