Chers amis,
que dire de plus si ce n'est que quand j'ai fait ma demande de recrutement pour rejoindre votre alliance, je ne savais pas trop où je mettais les pieds...
d'un je ne connaissais pas trop le jeu, et encore moins le fonctionnment des alliances, je vous avais choisi car j'avais eu un bon feeling avec votre présentation et votre sens du jeu...
ensuite, j'ai eu un peu peur en apprenant que le forum commençait à se vider et que les membres désertaient de l'alliance...
pourtant le forum même s'il n'est pas grouillant de monde, est toujours un peu éveillé et les gens sont toujours là près à donner un coup de main...
de plus les candidatures arrivent et celà fait plaisir de voir que certaines personnes sont du même avis que moi à savoir que cette alliance mérite d'être rejointe...
et ce matin qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que nous étions revenu à une place de 72ème après avoir touché la 79 il y a quelques jours,
à l'heure où je vous parle nous avons perdu 2 palces, mais cela montre bien que les joueurs jouent, que les joueurs prennent de l'ampleur, et que la politique de recrutement fait son oeuvre...
je vous félicite et nous félicite à tous, et espère que nous allons entrer bientôt par la grand porte de la 50ème place...