.¤ Celestes ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤ Celestes ¤.

.¤ Les Guerriers Celestes ¤.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me présente comme modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troie
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:17

bonjours la celestre meme si je sait que pas grand monde va venir voir ce message je tente quand meme

Comme je connait maintenant l'ally et que finallement je suis assez avancer dans le jeu je me présente si possible pour améliorer l'ambiance du forum.

Si je suis modo je vais repondre a tout les new message car la je lit mais je repond pas tout le temps mais si vous voter oui je vais améliorer la célestre de mon mieux .Comme je trouve que la celestre ce degrade je veux l'aider en étant modo . Et j'aimerai en meme temps le droit d'inviter car quand quelqu'un pose sa candidature sa peux etre long avant que les chef les invite car les chef ne viennent pas trop sur le forum .Et si possible que sa redevienne comme avec frenétoise. Je vais toujour agir en fonction du bien de l'ally seulement, pas de choix personel.

voila pour l'intant ses tous

j'espère que vous avez confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Stagma
Membre Suractif
Membre Suractif
Stagma


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Re: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

suis pour mais peu de gens sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
Larkham
Visiteur en short
Visiteur en short



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Re: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Re: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

vous pensez que les chef vont venir si il repondent sa voudra dire que le forum a encore besoin plus d'aide

mais au pire je leur envoit un message sur travian
Revenir en haut Aller en bas
tankouille
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Re: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:21

j'ai essaye moi aussi de me proposer pour faire venir du monde actif ou m'occuper du forum mais tchi comme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présente  comme modo Empty
MessageSujet: Re: Me présente comme modo   Me présente  comme modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présente comme modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Celestes ¤. :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser